750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Marina
9 décembre 2008

Pain d'épices Mme Michou dont le mari s'habille pas en bleu !!!!

Voici les Ingrédients à mélanger dans l'ordre :

 

 

 

- 125 grammes de farine blanche

- 125 grammes de farine complète

- 1 sachet levure chimique

- 30 grammes de noisettes moulues

- 320 grammes de miel de sapin

- 150 grammes de lait entier

- 1 oeuf

- 1  + 1/2 cuillère à café d'épices à pain d'épice

 

Cuisson 1 heure à 160° (four à chaleur tournante)

 

Publicité
Commentaires
M
Mais nous, on aimerait bien y goûter "pour de vrai" ... paske nous appâter avec des recettes ...
M
D'abord : je déteste qu'on dépersonnalise les Dames en les appelant Mme " Du Nom et Prénom de leur Mari" (ben oui, quoi, on a notre identité propre ....<br /> ça : c'est fait<br /> Ensuite rendons au Papa d'une collègue (je lui demanderai son prénom) la paternité de cette recette.<br /> ça : c'est fait aussi !<br /> Non, mais !!
M
M'enfin !!!<br /> ça fait pas sérieux "Michou" !!! Et je m'habille pas en bleu !!!<br /> Alors hein... on rectifie svp !!!<br /> Et puis c'est la recette de Ma dame...<br /> Alors l'honneur lui revient !!!
Publicité
Newsletter
Les Gourmandises de Marina
Derniers commentaires
Archives
Les Gourmandises de Marina
Publicité