750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Marina
30 juillet 2009

Tiramisu framboises spéculoos

tiramisu_framboise_speculoos1

Ingrédients (pour environ 12 verrines) :
500 grs de mascarpone
200 grs de framboises fraiches ou surgelés
4 œufs
1 sachet de sucre vanillé
4 cuillères à soupe de sucre
10 gâteaux spéculoos

Faire réduire les framboises dans une casserole avec le sachet de sucre vanillé jusqu’à l’obtention d’une consistance de confiture. Ecraser les biscuits en poudre.
Mélanger le mascarpone avec les 4 jaunes et le sucre.
Monter les blancs en neige avec une pincée de sel. Incorporer les blancs dans l’appareil.
Mettre une couche de gâteau au fond de la verrine, recouvrir de crème, étaler une couche fine de framboise, recouvrir à nouveau de crème. Saupoudrer légèrement de gâteau sur le dessus.
Réserver une nuit au frais.

 

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ Imprimer la recette ¸.•*´¯)¸.•*´¯)

 

 

Publicité
Commentaires
W
je voudrai savoir pour combien de verrines <br /> <br /> est cette recette merci
N
Elles me plaisent ces verrines, j'ai un fils qui adore les framboises et c'est pratique de préparer la veille...<br /> Merci<br /> NICOLE
M
Quel joli blog coloré et gourmand, tu as !!!! Cette petite recette je la note, elle me tente trop. Je découvre ton grâce au lien de Roger. Merci à lui. Bises
Publicité
Newsletter
Les Gourmandises de Marina
Derniers commentaires
Archives
Les Gourmandises de Marina
Publicité